La téléphonie Cloud

Libérez-vous des contraintes

3426025.jpg

Votre téléphonie dans le Cloud

La technologie utilisée dans le système de téléphonie Cloud est le PBX hébergé ou IP Centrex.

 

Ce système de téléphonie n'est pas installé localement dans votre entreprise mais tourne sur des Datacenters externes hautement sécurisés, auquel il se connecte via Internet par la technologie VoIP.

 

Vous pouvez facilement déménager ou ajouter de nouveaux sites. Vous vous débarrassez des coûts et de l'encombrement d'un système téléphonique en local. Vous pouvez garder votre équipement téléphonique existant et l'utiliser avec notre système de téléphonie VoIP.

TATDATADA.png
Cloudya.jpg
Oubliez tout ce que vous connaissez des systèmes téléphoniques.

 

Cloudya vous permet de rompre les chaînes des solutions de communication traditionnelles. Avec un numéro et une boîte de réception, les employés peuvent rester en contact et travaillent plus efficacement, quels que soient leur lieu de travail et l'appareil utilisé.

Le coût

délocalication des infrastructures, baisse drastique des coûts d'acquisition et de maintenance

la simplicité d'usage

une solution intuitive, interface web et numéro unique, centralisation des postes

hourglass.png

le gain de temps

externalisation des contraintes techniques et matérielles, mises à jour automatiques

la performance

une technologie mature

et en constante évolution

LA Sécurité

protection des données de bout en bout (avec contrôle par des experts indépendants en sécurité) et couverture réseau optimale (pas de coupure)

spring.png

la flexibilité

une solution agile qui s'adapte aux nouveaux usages (itinérance)

CARACTÉRISTIQUES

Contexte Dotted
Entela Connect HD -01.png

Téléphone : 03 88 18 36 30

E-mail : opegrateur@entela.fr

Formulaire en ligne

linkedin.png

NOUS SUIVRE

© 2023 Tous droits réservés à Entela Connect